Ozwillo recrute sa cheffe de projet communication et marketing

9 septembre 2018

Après avoir affirmé nos valeurs de neutralité et de gouvernance ouverte pour le développement de l’infrastructure Ozwillo, nous souhaitons accélérer notre développement d’ici 2020. Par sa forte expérience marketing et communication pour des collectivités publiques, Lucie va nous apporter une vraie plus-value dans la visibilité de notre écosystème et de nos projets.

Lucie Stepanian nous a rejoint le 3 septembre 2018 en tant que Cheffe de projet communication et marketing. Elle sera en charge de la stratégie marketing et communication pour développer la visibilité des projets portés par Ozwillo et ses adhérents.

Avec une spécialisation dans le domaine de la communication et du marketing digital, Lucie a travaillé au sein du pôle communication et événementiel de la mairie de Guilherand-Granges et de la Communauté de communes Rhône Crussol en Ardèche. Pendant 3 ans, elle a mis en place des stratégies de communication digitale, réalisé des créations graphiques et organisé de nombreux événements liés à l’œnotourisme.

 

Au sein d’Ozwillo, Lucie travaillera sur la stratégie de communication, de la conception de contenu à la conception graphique, domaines qu’elle a eu l’occasion d’étudier à Bellecour écoles d’Art à Lyon. Sa formation de Mastere Marketing Digital, expert en UX à l’école Digital Campus à Lyon, va aussi contribuer grandement aux design des outils web d’Ozwillo et répondre aux attentes et besoins de l’utilisateur lors de la transition digitale de leur territoire.

L'arrivée de Lucie concrétise la volonté des fondateurs de mettre en place l’organisation nécessaire pour structurer le développement des activités d’Ozwillo autour des projets en cours et auprès des collectivités qu’elle sert au quotidien.